top of page
  • Photo du rédacteurbeautyinside

Spiruline Boost de Thalgo : le shot marin des peaux citadines


La vie urbaine et ses excès comportementaux (tabac, alcool, nuits trop courtes, stress, pollution) exposent 85% de la population française à un stress oxydatif élevé. La peau, en première ligne du stress urbain, fatigue, devient moins résistante et se marque plus facilement. Teint brouillé, regard fatigué, traits tirés et rides naissantes témoignent de ces excès urbains qui touchent, dès 25 ans, 3 femmes sur 4.




Innovation Actifs


Pour réduire la fatigue cutanée et prévenir les premiers signes de l’âge, le Laboratoire THALGO a mis au point un complexe d’actifs alliant Spiruline Énergisante et Magnésium Marin Anti-stress. La Spiruline Énergisante est obtenue par un procédé écoresponsable de fragmentations successives à partir de spiruline fraîche. Ce procédé permet de sur-concentrer l’extrait obtenu en nutriments actifs et de le rendre plus assimilable par la peau.

C’est quoi la Spiruline Énergisante ? Plus de sucres, plus de protéines hydrolysées, plus de polyphénols antioxydants qui optimisent le renouvellement et la structure épidermiques et préservent la jeunesse cutanée. L’expression des gènes codant la synthèse de l’acide hyaluronique, de la filaggrine et de l’aquaporine est également boostée pour plus d’hydratation et une peau plus rebondie. Pourquoi du Magnésium Marin concentré pour booster la Spiruline Énergisante ? Sous sa forme biodisponible, le Magnésium Marin, concentré jusqu’à 100 fois plus que dans l’eau de mer, décrispe, apaise et relaxe. Par voie orale, il réduit la fatigue générale et par voie topique, son effet « botox-like » déstresse la peau.

Innovation Cosmétique

Pour protéger la peau du stress urbain au quotidien, THALGO décline ses formules professionnelles en 3 cosmétiques quotidiens : Sérum Énergisant Détoxifiant (lisse et défatigue), Gel-Crème Énergisant Anti-pollution (bouclier urbain) et Soin Énergisant Regard (roll-on rides, poches, cernes), à la Spiruline Énergisante et au Magnésium Marin. Quand la fatigue urbaine se fait trop intense, la Cure Booster 7 jours Énergisante IN&OUT, véritable coup de fouet associant le Shooter Détox & Énergie à boire et le Concentré Shot Énergisant en ampoules, déstresse, défatigue et énergise corps et visage.




Innovation Soin

Ce nouveau protocole visage en 4 étapes, véritable sas de décompression citadin, détoxifie, chasse le stress urbain et corrige les premiers signes de fatigue cutanée.

  1. Immerger : le Rituel d’Éveil à la mer libère l’esprit des tensions et décrispe la peau.

  2. Dynamiser : l’épiderme est stimulé par les 27 nutriments des Embruns Vivifiants Régénératifs alliés à de la digitopression dynamisante.

  3. Corriger : le Masque Lissant Détoxifiant, tel un aimant, capte les toxines et polluants en surface de la peau. La bulle Marine Relaxante libère ensuite l’esprit du stress urbain. Les manœuvres stimulantes DERMASTIM+, exclusives à THALGO et réalisées après l’application du Sérum Énergisant Détoxifiant, énergisent l’épiderme, ravivent l’éclat et lissent les signes de fatigue.

  4. Révéler : le Rituel de Réveil à la Mer invite en fin de soin à se reconnecter au monde extérieur. On ressort boostée grâce au Shooter à boire aux saveurs naturelles de menthe fraîche et de citron et à l’application du Gel-Crème Énergisant Anti-pollution associé au Soin Énergisant Regard.

Les spécialistes de beautyinside s’ont spécialisées en massage facial. Véritable lifting manuel, celui-ci lutte en profondeur contre les signes de l’âge afin d’améliorer la qualité de la peau.


Source: https://www.senseofwellness-mag.com

Vous êtes intéressé par la marque Thalgo?






2 vues
bottom of page