top of page
  • Photo du rédacteurbeautyinside

LPG Visage : pourquoi OUI ?!

Résultats visibles dès la première séance !


Qu’est ce que c’est ?


L’endermologie visage est une technique qui vise à stimuler la peau en surface grâce à des clapets motorisés, pour réactiver en profondeur l’activité naturelle des cellules et ainsi stimuler la production naturelle de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique. « la peau rajeunit de l’intérieur !»

Une technique anti-âge 100 % naturelle pour redensifier la peau en profondeur et effacer les signes de l’âge, non invasive, non agressive.


Pour qui ?

Pour les hommes et femmes de tout âge. Pour ceux en quête du chaînon manquant entre des techniques trop douces mais inefficaces et des techniques trop agressives et risquées.


Pour potentialiser le résultat d’un acte d’esthétique médicale (injection de Botox, de produits de comblement, lifting, peeling, mésothérapie, etc.) et en limiter les effets secondaires. Pour un visage rayonnant à tout âge. Pour entretenir son visage comme on entretient son corps («skin fitness »).




Pourquoi ?


1. Combler les rides.

La peau perd de sa densité et s’affine, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.


2. Clarifier le teint.

Le stress, la pollution, le manque de sommeil ou le tabac sont autant de facteurs qui ternissent la peau : la microcirculation veineuse et lymphatique ralentit et les toxines s’accumulent. La peau perd alors son éclat et le teint devient irrégulier.


3. Raffermir la peau

La peau perd de sa densité, et s'affaisse. L’ovale du visage perd en fermeté et en tonicité, les sillons nasogéniens (rides du sourire) se creusent, les paupières se relâchent. La peau se distend progressivement provoquant un affaissement général du visage.


4. Déstocker le double menton

Peu esthétique, le double menton concerne aussi bien les hommes que les femmes de tout âge : il déforme les traits et alourdit le visage. Il résulte généralement d’une accumulation d’amas graisseux mais il peut aussi s’accompagner d’un relâchement cutané, dû à un ralentissement de la synthèse des fibres de collagène et d’élastine naturelles.

5. Bien-être

Découvrez des parcours de soins au concept exclusif, pour une efficacité et une détente incomparables.


Notre offre:


Nous sommes très heureux de pouvoir proposer à vous :



Télécharger d'info ici:


CARTE DE SOINS VISAGE 2
.pdf
Télécharger PDF • 4.26MB


233 vues
bottom of page